ferbateq-fabricant-français-de-rideau-metallique (2)

Ferbateq, le savoir-faire français au service de la qualité.

La société Ferbateq est une entreprise française de fabrication de fermetures en bâtiment installée à Poussan, aux portes de Montpellier.

Ferbateq est une marque française déposée à l’INPI, reconnue par les professionnels pour la qualité et la fiabilité de ses produits.

22 femmes et hommes composent l’équipe Ferbateq. Dynamisme, sérieux et bienveillance sont les Maîtres-mots d’une société grandissante. Ferbateq a su développer sa gamme de produits en conformité avec les normes européennes (NF EN 13241-1 marquage CE) et les exigences d’un marché très concurrentiel.

Avec une surface de fabrication de 2000 m², des machines à la pointe de la technologie et un personnel qualifié, Ferbateq offre une gamme complète de rideaux métalliques, de portes sectionnelles, de fermetures de garages et d’automatismes.

La société Ferbateq est aussi réputée pour le « sur-mesure » apporté à chaque réalisation. L’équipe technique et commerciale conseille et accompagne chaque projet depuis sa conception.

ferbateq-fabricant-français-de-rideau-metallique (2)

Fondée en 2001 par Jean-François MARTINEZ, la société Ferbateq n’a cessé d’évoluer depuis sa création avec une volonté fondamentale de fabriquer sa propre marque.

Dès 2005, Jean François Martinez et son équipe de « Recherches et développement » dessinent puis élaborent une lame unique par sa conception, sa solidité et son design : la lame Fi.

La société Ferbateq fait alors fabriquer sur-mesure une profileuse pour son concept de lame.

Qualité, sécurité, design pour une fabrication unique en France.

La société Ferbateq s’impose comme l’un des fabricants  leaders sur le marché de la fermeture industrielle et habitat. L’organisation de l’entreprise s’articule autour de cinq grands pôles.

  • Des techniciens qualifiés formés par l’entreprise Ferbateq.
  • Une équipe commerciale sédentaire et itinérante à l’écoute.
  • Un pôle recherches et développement qui étudie l’évolution de la gamme et vérifie la qualité des produits à la sortie d’usine.
  • Une équipe administrative rigoureuse.
  • Un management à taille humaine qui favorise une évolution pérenne de l’entreprise.

2014, Ferbateq devient une marque déposée à l’INPI.

Ferbateq fabricant de rideaux métalliques

Ferbateq a su fidéliser une large clientèle de professionnels sur la moitié sud de la France. Un développement national est en cours.